Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dianoia (chaman élémentaire / restauration)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianoia




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:38

Bonsoir,

je me permets de vous écrire car un membre de votre guilde m'a fait part du fait que vous recrutiez. Ayant récemment quitté les Battlehammer pour divergence d'intérêts et d'affinités, je cherche une nouvelle guilde. Je m'appelle Eva, je suis suisse, j'ai 19 ans et joue à WoW depuis 5 ans en ayant fait une pause de deux ans (j'ai repris le jeu il y a 7 ou 8 mois). Je suis, je crois, quelqu'un de motivée & sympathique. J'ai acquis beaucoup de connaissances che les Battle, ce qui me donne une bonne maîtrise du PVE. Ma chaman élémentaire est d'un ilvl 352 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dianoia/advanced), elle a une bonne expérience de raid cata (je n'ai juste pas tombé néfa avec elle). Pour ce qui est de mes disponibilités, je joue minimum 5 heures par jour et pour ce qui est des raids ou autres je suis up pour max 5 raids par semaines (les jours fixés me sont égal) Outres ces informations je ne sais pas trop quoi vous dire, je suis évidemment disponible pour toute question ou réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:34

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

Merci de ta présentation, j'ai quelques questions à te poser.

Tout d'abord, à la consultation de ta fiche de personnage, je te vois "taggée" Celebrindal Orodreth.
T'es-tu engagée auprès d'eux entre temps?

Si non on passe à la suite... ^^

Même s'il on apprend l'essentiel sur ton parcours dans WoW qui semble assez étoffé, je me dois de te demander
de bien vouloir lire (Si ce n'est déjà fait) ce post,
et de répondre aux questions posées en bas s'il te plaît.

Ensuite, pour ce qui est de l'avancée:
Je t'explique rapidement: Nous n'avons réussi à stabiliser notre roster 10 il n'y a que quelques semaines à peine.
Et, même après cela, nous avons essuyé des déconvenues de par le manque de sérieux de certains joueurs.
Plusieurs dizaines de wipes, mises au point et coups de pied au fesses plus tard, nous voici aujourd'hui obligés de recruter de nouveau, avec pour objectif
de finir enfin ce tiers, peut-être avant l'arrivée du patch 4.1.
Nous sommes actuellement à 4/12 (Halfus/Valiona et Theralion/Magmagueule et le système de défense Omnitron).
Ma question sera donc la suivante: Es-tu prête à faire un petit retour en arrière dans les combats du tiers T11 et connaître les affres du wipe?

Et enfin, last but not least, aimes-tu les Elfes?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Dianoia




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:28

Bonjour, bonjour.

Il me semblait avoir répondu aux questions du post... En ayant refait un tour dessus il ne me semble pas avoir oublié grand chose à par peut-être le fait que oui j'accepte vos "règles" sinon je n'aurais même pas pris la peine de poster ici ! Smile
Pour ce qui est des Celebrindal je n'ai aucun engagement, j'ai un peu été recrutée chez eux par hasard. Pour être honnête je ne serais de toute façon pas restée che eux car faire la course aux haut faits et au kikimètre n'est pas vraiment mon but...

Pour ce qui est de "revenir en arrière" sur les raids et me taper plein de wipe il n'y a aucun soucis, ça me ferait même du bien étant donné que je viens de changer de pc et que je fais beaucoup de bêtises (étant donné que j'ai passé d'un clavier suisse à un clavier français ^^)

Je tiens à préciser même si tu as dû le voir sur la fiche de mon personnage que j'ai deux pièces non enchantées: les épaules et la ceinture. Pour ce qui est des épaules je vais pouvoir les enchanter avec la calligraphie quand j'aurai bien up mon métier & pour ce qui est de la ceinture j'attends d'avoir des sousous pour la gemme supplémentaire (je me suis faite hacker mon compte il y a deux semaines et faite voler 50k po...)

Il faut également savoir que je suis prête à améliorer mon stuff heal si il vous manque un petit chamy en raid pour prendre soin de vos pv ! & oui j'aime les elfes... j'ai une war tank qui ne demande qu'à être 85 dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:32

Dianoia a écrit:
Il faut également savoir que je suis prête à améliorer mon stuff heal si il vous manque un petit chamy en raid pour prendre soin de vos pv !

En effet, la vague de recrutement lancée fait état d'un chaman heal, serait-ce un problème pour toi s'il te fallait orienter ton personnage vers ce rôle principalement?
Le dps élémentaire devenant une spé secondaire que nous pourrions utiliser de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Dianoia




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:33

Il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:46

Ok, on a plus ou moins fait le tour de la question je pense. ^^

Tu as mon aval pour nous rejoindre si tu es toujours partante...
/w un membre "IG" pour être guildée si un off est connecté.
En tout cas, on fait ça le plus rapidement possible. Smile

@ bientôt, ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:45

Je reviens vers toi car il semble que tu aies disparu de la circulation, les liens et recherches menant vers ce personnage n'aboutissent plus.

Quoi qu'il (te) soit arrivé, ce serait sympa de venir mettre une petite bafouille ici, que nous sachions quelle suite donner à ton post.
On pensera évidemment à clore rapidement en cas d'absence de réponse. ^^

Merci et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:45

Sujet clos, l'abonnée semble ne plus répondre aux appels.
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Empty
MessageSujet: Re: Dianoia (chaman élémentaire / restauration)   Dianoia (chaman élémentaire / restauration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dianoia (chaman élémentaire / restauration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðs Chaman élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement :: Candidatures refusées/closes-
Sauter vers: